Coup de coeur livre "Les tissages de Deer Jane" d'Elena Vilar

 



 

Alors là gros coup de cœur pour l'ouvrage de Elena Vilar alias Deer Jane sur le web.

J'ai découvert le tissage il y a quelques mois, et cela a été une révélation dans mes créations. Et hier, j'ai découvert à la médiathèque le livre "Les tissages de Deer Jane". Autant être honnête, il est hyper complet, pleins d'astuces, de détails sur les fibres, les tissages, quelques modèles tendances. Tout est détaillé, illustré et parfait pour les nouvelles tisseuses dans mon genre ! 

Ce qui est vraiment chouette, c'est l'aspect matériel. En effet, pour celles qui n'oseraient pas encore se lancer dans l'achat d'un métier à tisser avant d'avoir tester, vous y trouverez de quoi en réaliser avec quelques morceaux de cartons ou, pour les plus aventureuses, la fabrication de son métier à tisser, l'idéal pour débuter !

Je crois qu'après test, je vais me le procurer pour ma bibliothèque perso...💖